La pure ... ineptie des cosmo-rêveurs !

     rosu says:

Your comment is awaiting moderation.

Chers novateur…istes, vous ne vous êtes jamais posé la question pourquoi vos sentimentalismes psychosomatiques ne convainquent pas plus de 25% des Valaisans ? Pourquoi vos paroles libératrices finissent partout, en tout cas dans les démocraties qui s’assument, à la poubelle étiquetée : « ordures idéologiques » (car il faut trier, n’est-ce pas ?). Allez, faites avec moi une visite imaginaire dans la seule démocratie du Moyen-Orient, Israël ! Au nom du Temple ! http://www.rts.ch/play/radio/vertigo/audio/media-au-nom-du-temple-par-charles-enderlin?id=6652997
Le monde bouge, « mes amis » ! J’espère pour vous et surtout par respect pour la vie, que vous n’allez pas, par désespoir, commettre un geste extrême, un suicide initiatique collectif, un crime contre la … réalité, comme les amis de Di Mambro et Luc Jouret, car l’intermezzo populaire qui s’annonce sera stoppé par le chaos, « la révolution/solution finale » de vos Maîtres. Juste quelques années de patience, pourquoi ne pas les passer au paradis… la Corée du Nord ? (http://www.lepoint.fr/insolite/pour-le-youtuber-louis-cole-la-coree-du-nord-c-est-le-paradis-21-08-2016-2062830_48.php)

P.S. M. Riand vous êtes apparemment l’adepte de la paraphrase billclintonienne (salut dada !) : enregistrer, n’est pas tromper ! Merci quand même pour la pub permanente. Tous les « ensemble à droite » vous remercient ! Et à Ya(qa)nnick Mandela également. Vous nous permettez de réduire par 2 les frais de communication ! Merci et merci !