Ya(qa)nnick m&m

Yannick Délitroz says:

Super article. Evidemment en total accord avec toi, Stéphane. Juste une remarque : j’ai des contacts avec la municipalité et la police de Sion car je trouve primordial de faire ce rassemblement en toute transparence et en conformité à la loi. J’ai très bon espoir que ma demande de rassemblement soit acceptée. Si ce n’est pas le cas, on avisera. Mais j’attends un peu avant de lancer l’invitation. Pour le moment, je demande juste de réserver la date. Il est certain que cela ne se déroulera pas sur la Planta, car occupée par les tentes de carnaval. Mais la police sédunoise a proposé d’autres lieux qui me paraissent aller nickel, en particulier la Place du Scex.
Merci pour le soutien.

  • rosu says:

    Your comment is awaiting moderation.

    En première mondiale, le discours de Ya(qa)nnick m&m (mandela&madonna) et son appel à la révolution des « ni putes, ni soumises » (y a que le ni qui pose problème et ... un peu la virgule !), transmis par anticipation (litt./ciné) et télépathie constructiviste à tous les prolétaires intellectualisés du Cosmo…politanistan ! (https://www.dailymotion.com/video/x59alon_allez-vous-faire-foutre-madonna-mene-la-revolution-dans-un-discours-tres-engage-a-la-marche-des-fem_news)
    ... et moi qui croyais sur parole Dieudonné, l’antisémite, de la quasi-unicité du phénomène viral Morandinian et son mono-neurone ! (https://www.youtube.com/watch?v=2hf5N0g4Beo)
    …-Il faut vite appeler Dr.B. !
    -Non, t’es malade, c’est très grave, encore plus que le fruit né d’une tournante des virus de la grippe aviaire, porcine et le virus Zika, qui devrait éliminer les trois quarts de la population mondiale ! Il faut avertir l’OMS ! C’est Dr. B.K., celui des organes, qui parle. Kouchner, vous l’avez reconnu? Mais oui, le soutien d’Emmanuel Macron, le bankster-socialiste défroqué.
    -C’est une catastrophe, comme le VIH, qui touchait au départ que les singes verts (et ça continue !) et les PD, celui-là touche que les progressistes du Valais pour l’instant ! Mais il faut vite prendre des mesures avant qu’il ne touche l’ensemble des ... "défenseurs des droits de l’homme" !
    -Et quel est le problème ?
    -Mais m…, t’es con ou quoi ? ...l’homme ne pourrait plus survivre sans ses défenseurs !!! … ...
    Du haut du minaret alpin, l’appel résonne sur le Valais :
    -Alors toutes les « … soumises  » à la Planta !
    Le 30 février! Le soir !
    Occupons les trottoirs !