Pss !

 

Jeunevalaisan says:

Bon faut peut être commencer à calmer sa joie (haine) Sugus et cie : l’1dex a publié des affiches, des caricatures scandaleuses à la pelle sur ce site ! Sur ce sujet, aujourd’hui : C’EST VRAIMENT L’HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITé !

  • Jeunevalaisan,

    Votre mauvaise foi comparative paraît être sans limite.

    Dont acte.

    • rosu says:

      Your comment is awaiting moderation.

      Maître, vous aussi, l’adepte de l’inversion accusatoire ?
      P.S.S. (à l’intervention que vous venez de censurer, la 6ème, ça fait beaucoup pour un blog critique et libertaire. Ah, j’ai compris, y a que M.Sugus/Mme Vulve qui a le droit à l’expression libre ! Merci Maître ?). Savez-vous, Maître, quelle était la dernière délégation « amie », qui a rendu visite au dictateur socialiste roumain Ceausescu ? Dans le mille, mon Général, celle du PARTI SOCIALISTE SUISSE !
      Avec vous, on va gagner toutes les batailles, … cher Maître !

       

      L'avocat des causes pas encore perdues !

      OSKAR FREYSINGER, NICOLAS VOIDE ET LA DAME QUE PERSONNE NE CONNAÎT VIOLENT L’ETAT DE DROIT

       

      CE QUE DOIT DIRE CHRISTOPHE DARBELLAY LE 18 FEVRIER 2017 A SION POUR ÊTRE ELU

      Dans L'EXPRESS, semaine du 17 janvier 2017, Jacques Attali a pensé au Valais, à Maria et à Christophe.

      Guy Debord a été un grand défenseur du plagiat. Que Darbellay n'hésite pas à imiter Mélania Trump et à copier ce qui mérite d'être dit à cet ensemble de droite improbable.

      Bon, je vous l'accorde, je ne suis pas certain que la plasticité flexible du cerveau soit une qualité particulière de cet ensemble rigide de droite.

      Mais, Christophe, lis attentivement et viens à Sion le 18 février !

      (Nantermod n'est pas un fan du tutoiement ... il n'a pas dû rencontrer très souvent Cri Cri d'Amour dans son antre d'Octodure. Moi, je tutoie quand l'enjeu en vaut la chandelle. Pour être sûr que le petit autre qui, en l'occurence, est fort grand, lise avec sérieux ce que propose Jacques Attali).

      Voici la chose (c'est le front d'Attali, pas du mari de Florence) :

       

       
      1. Ronchon says:

        La plasticité du cerveau? Il reste la plasticité de la vessie alors. Extrêmement importante. Demandez à un urologue.

        Rassurez-vous, Monsieur Riand, c’est bien un cerveau en plastique qui a produit le chef d’oeuvre d’art alpin « Sauve Maria, chasse les migrants ».

      2. rosu says:

        Your comment is awaiting moderation.

        http://www.1dexetapresq.com/433225534
        (ça peut éventuellement éclairer les lanternes de quelques-uns ! M. Riand, pouvez-vous nous faire une démonstration, même audio, vous avez une très belle voix, de l’herméneutique kabbalistique des interventions de la vidéo ci-dessus ? Je vous promets, c’est plus passionnant que la psychanalyse (c’est du savoir, la possession de la science universelle, et pas un traitement comme chez Freud et les autres !), et de tout façon tout le monde à compris que les états psychotiques, vous les connaissez !). Merci !