LOGI...QUE ALPINE !

 

L'œil says:

Avec votre raisonnement, M. Rey, il faut être dans une situation précaire pour défendre les intérêts des personnes vivant dans la précarité. Si j’applique à l’UDC, il faut donc évidemment être stupide pour commettre des erreurs pareilles et tenir des théories aussi stupides. Votre raisonnement est-il bien mis en pratique?

  • rosu says:

    Your comment is awaiting moderation.

    Lumière de l’Univers, Astre de la mise en pratique des principes, Trou … noir de la logique combinatoire (M. Riand, des adeptes à Verbier ?) et non de la non-logique intuitionniste, … mon Œil. C’est con ! Une phrase sans verbe (Verbier, M. Riand !, on va régler aussi le cas, patience… en attendant la consécration, je pourrais vous conseiller un très bon cigare castr…iste ! Oski me rappelle à l’ordre, il me dit qu’on dit cubain ou cas…triste ! Pardon, Maître …des autres !), donc je disais qu’une phrase sans verbe c’est con, n’est-ce pas, mon œil ?
     Mon œil disait : « si j’applique (le principe n.a)  à l’UDC, il faut donc évidemment être stupide pour commettre des erreurs pareilles et tenir des théories aussi stupides ». Là, je dis c’est bon, on le tient, car dans un énoncé de difficulté moyenne, mon œil arrive à tenir la logique. Bravo ! A tous les novateur…istes du canton, hip hip hourra ! Vous avez votre champion !  
    ( https://www.youtube.com/watch?v=S_IAqwrvEuU ) Non, non, non … pas tous. Lui, oui, un vrai champion de la logique ! Mais du côté de l’ethos, mon œil, vous f… quoi, un vrai autiste ! (Svp, pas de censure, Maître ! Je ne suis pas survivaliste pour un sou, sinon, Maître, je n’aurais jamais pris le risque de m’aventurer dans les marécages des … canards laqués.) Non pas l’ethos de la science, une m… (misère, bien sûr ; trop long pour l’expliquer), là, peut-être que vous touchez encore le puck, voire la note maximale dans le communisme ou le communalisme de Mert…on (on est pas sorti de la mer… des larmes pétrifiées, mon œil !), mais l’ethos, l’éthique, la morale. Comprends-tu, mon œil ? M…, plusieurs millions de fois m… ! Quelle folie ! Que vont penser de moi, tous les illustres lecteurs de l’1dex ? Parler avec mon
    œil pendant 10 minutes !
    Quel fou celui-là !