La Belle (?) insomniaque du Château de la Bâtiaz

ESTHER WAEBER KALBERMATTEN CHEZ CHRISTIAN CONSTANTIN

Esther Waeber Kalbermatten, seule femme du gouvernement, socialiste, rivale de Stéphane Rossini, était à la choucroute organisée par Christian Constantin. 

Commentaires : 1

  1. DOM says:

    C’est elle qui danse là sur la photo ?
    Non parce que comme il est de notoriété publique qu’elle est très forte pour le conseinsuce, peut-être aurait-elle décidé de tomber la chemise pour conseinsucer la droite bourgeoise également en dehors de ses heures (perdues)… (!!?!)
    Et en plus, on voit pas bien elle est de dos… (saloperie de photographe)

  2. rosu says:

    Your comment is awaiting moderation.

    Chère rédaction, j’ai eu une révélation ! Mais quelle révélation ! Enormissime révélation ! Le Grand Couturier ne serra pas élu et … « je parie sur ton corps (https://www.youtube.com/watch?v=0cZtFXx0RXU), … c’est la vie (politique) que je perds si je perds la partie », c’est Michel Sardou qui chante pour le compte du mélomane de Martigny. Il a perdu la partie !
     « Il n’y avait pas une, mais 5 tables rondes présidentielles. L’une d’elle, la no 20 dans le plan des tables, accueillait MM. Oskar Freysinger, Maurice Tornay, Jacques Melly, Jean-Michel Cina ainsi que Mme Esther Weber Kalbermatten. » Le pigiste envoyé sur place, qui a manqué son stage « flair » dans le magasine Chasse, pêche et traditions, n’a pas remarqué la chose la plus étrange de cette soirée choucroute, qui année après année provoque des accès idiosyncratiques sévères (psy.) et personne, même pas la Ministre de la Santé, ne s’émeut de cette addiction bêtement satyr…ique ! Mais qu’est ce que ce pauvre pigiste aurait dû saisir ? Rien de plus, que la table no 20 était la table du Conseil d’Etat et que Mme Anne Laure Couchepin (c’est quoi cette obsession des prénoms Anne Laure, Laura Anne, pour les 2 satyres de Martigny), était assise à côté d’Oskar Freysinger ! Mais qui a eu l’audace de la placer là ? Est-ce le rêve lucide du père (soutien et rampe de lancement de l’envol stratosphérique de CC) -voilà enfin mis en scène !- même pour le temps d’une soirée ? Le rêve qui détermine le quotidien des radi… en transe, devant le pipeau du vieux s…ge ! Mais pas seulement le petit quotidien « métro, boulot, bistro, mégots, dodo, zéro », mais même les moments des culminations supérieures des petits astres, les radi… préparés et présentés le plus fadement possible pour ne pas bloquer l’ascension dans la phase balistique future (4-8ans) de la fusée Anne Laure ! Et si le Grand Couturier venait d’être élu et que l’article 52 al 3 de la Constitution valaisanne ne venait pas d’être changé, Anne Laure pourrait dormir dans la tour du Château de la Bâtiaz, comme la Belle (n’exagérons rien, crient les puristes !) au bois dormant, peut-être pas 100 ans, mais quand même au moins 16 ans. Et là, j’ai compris aussi pourquoi Thomas Wiesel -non ma mère supérieure, ce n’est pas Elie, le pauvre- a été très vache avec le Grand Couturier, mais presque gentil avec les autres candidats (Esther, Sigrid et Oskar). Le pacte des requins a été rompu et avec lui, la partition de Darbie va s’arrêter le 19.03.2017. Ce n’est que justice immanente !
    Pourquoi vous criez au complotisme ? Mes amis, attendez, attendez … il y a Etienne Chouard, homme de ... gôche, qui tient à vous donner des explications :
    https://www.youtube.com/watch?v=pTceeir2UZg
    https://www.youtube.com/watch?v=33Fq51TVohs

    Bonne nuit les petits !