7Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. 8Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. 9Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora. 10Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles. (Apocalypse 20 : 7-10)

Anonymous l'affirme : la NASA serait sur le point de dévoiler l'existence d'une forme de vie extra-terrestre

Verra-t-on un jour des aliens ou une forme de vie intelligente extraterrestre plus modeste débarquer sur Terre ? Pour l'heure, rien n'est moins sûr, mais c'était sans compter sur les révélations faites par Anonymous dans une vidéo postée il y a quelques jours sur YouTube, via une chaîne revendiquant quelques 89 000 abonnés.

Discoureur affublé d'un masque de Guy Fawkes, image brouillée, voix robotique et inquiétante : les recettes de communication de l'organisation ne changent pas. Mais cette fois, la nouvelle est plutôt originale : la NASA serait sur le point d'annoncer au monde l'existence d'une forme de vie extraterrestre intelligente. Et pour appuyer sa révélation, Anonymous évoque les propos tenus par Thomas Zurbuchen, un porte-parole de la NASA, en avril dernier.

"En prenant en considération toutes les différentes activités et missions qui se focalisent sur la recherche d'une forme de vie extraterrestre,nous sommes sur le point de faire l'une des découvertes les plus profondes et sans précédent de l'histoire", avait-il alors déclaré. Une idée soutenue notamment par Stephen Hawking, qui affirmait récemment qu'il était "plus convaincu que jamais que nous ne sommes pas seuls."

Anonymous l'affirme : la NASA serait
 sur le point de dévoiler l'existence d'une forme de vie extra-terrestre© Gentside Anonymous l'affirme : la NASA serait sur le point de dévoiler l'existence d'une forme de vie extra-terrestre

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ange_d%C3%A9chu

 

 
alien

Vie extraterrestre: la réponse de la Nasa aux prédictions du groupe Anonymous

CC0 / pixabay /
SCI-TECH
21:00 27.06.2017(mis à jour 21:06 27.06.2017)URL courte
5119452635

Après que les hackers d'Anonymous ont affirmé que la Nasa était sur le point d'annoncer la découverte d'extraterrestres, cette dernière a pris la parole.

Tandis que le monde s'attendait à une annonce sur la découverte d'une forme de vie extraterrestre par la Nasa après le pronostic des hacktivistes d'Anonymous, l'agence spatiale a démenti ces informations.

«Contrairement aux rapports, la Nasa ne s'apprête à faire aucune annonce concernant la vie extraterrestre», a affirmé Thomas Zurbuchen, administrateur adjoint de la direction des missions spatiales de la Nasa, à qui Anonymous se référait dans sa vidéo anticipant l'annonce.

Pourtant, le Dr. Zurbuchen a dit espérer avancer en l'espèce dans un futur proche: «Sommes-nous seuls dans l'univers? Nous ne savons toujours pas, mais nous avons des missions qui progressent et peuvent aider à répondre à cette question fondamentale.»

 

Précédemment, des représentants du collectif de hackers Anonymous avaient déclaré dans une vidéo que les experts de la Nasa étaient sur le point d'annoncer la découverte d'une forme de vie extraterrestre, se fondant sur des propos de l'astrophysicien Thomas Zurbuchen prononcés lors d'une audience au Congrès américain. Selon le responsable de la direction des missions scientifiques de l'agence, l'humanité serait «proche de découvrir les preuves d'une vie extraterrestre».

 

Anonymous a également rappelé l'existence d'une vidéo des rapports des cas d'observation des ovnis et aussi de la découverte par la Nasa de 219 nouvelles planètes, qui pourraient bien abriter des formes de vie.

Cependant, les propos de Dr. Zurbuchen ont été pris hors contexte et dans cette même déclaration au Congrès l'astrophysicien a laissé comprendre que la Nasa «[n'avait] pas encore trouvé d'indices définitifs de vie extraterrestre.» En fait, les phrases citées par Anonymous portaient sur des missions censées favoriser la recherche de ces signes et qui devraient bientôt porter leurs fruits, a espéré Dr. Zurbuchen.